Exemple de test de tef

Français examen de compétence décerné par la CCIP, la chambre de commerce et d`industrie de Paris. Le certificat est valable pendant cinq ans. Nous vous conseillons de contacter nos centres accrédités, qui proposent des cours de langue Français. Voici comment cela correspond à l`échelle officielle du CECR, que nous utilisons ici à Kwiziq Français. Les candidats doivent obtenir des informations pertinentes en lisant de brefs extraits d`exemples de publicités, de lettres ou d`avis publics. Le test d`évaluation de français Canada est un test général de Français, qui mesure le niveau de connaissances et de compétences en Français compréhension orale et en expression orale. Pour une inscription en personne, s`il vous plaît visitez-nous à notre emplacement de l`école avec votre pièce d`identité valide. Plus vous pratiquez, meilleures sont vos chances de passer le TEF. Il a été créé à l`origine en 1998, et a aujourd`hui cinq versions différentes qui sont reconnues diversement par les ministres Français de l`éducation et de l`intérieur; le ministère canadien de l`immigration, des réfugiés et de la citoyenneté; et ministre de l`immigration, de la diversité et de l`inclusivité du Québec (MIDI). Français compétences de ceux qui souhaitent immigrer en France. Le TEF Canada est aussi une preuve essentielle du niveau de compétence linguistique Français pour obtenir la citoyenneté canadienne.

À la fin de l`un des examens, les candidats reçoivent une analyse détaillée de leurs compétences en Français et une note de 0 à 6. Le TEF Canada est reconnu par Citoyenneté et Immigration Canada. La France s`adresse spécifiquement aux étrangers souhaitant participer à un programme de premier cycle Français. Frais: $80. Les places sont limitées et sont réservées sur la base du premier arrivé, premier servi. Le niveau minimal requis est le niveau 7 (niveau B2 du cadre européen commun pour les langues). Cliquez pour trouver le centre de test le plus proche et pour plus de détails sur les dates et les prix des tests. Il est principalement préoccupé par la communication orale-les composants de lecture/écriture sont facultatifs.

Le TEF Canada est un test obligatoire dans le contexte des programmes d`immigration économique qui requièrent une preuve de compétences linguistiques, à la demande de citoyenneté et immigration canadiennes au Canada. La partie de compréhension écrite de l`examen comprend 4 sections pour un total de 50 questions. L`attestation officielle de TEF Canada montre la distribution des scores pour chaque module pris ainsi que des commentaires détaillés pour les différentes compétences.